Qu’est-ce que Beautifully TechnicalTM

Un pull uniforme fait partie d’une marque d’entreprise. Chez Cobmex, nous fournissons des designs axés sur le style qui aident à construire et à faire respecter votre image et votre identité de marque. Nous y parvenons en combinant des fils avancés et des procédés de fabrication avec les normes de production de qualité les plus élevées. Le résultat ? Pulls qui effectuent, jour après jour et laver après lavage. Les gens les portent avec fierté. Toujours. Nous l’appelons – Beautifully TechnicalTM.
style-savvy

Style-savvy
Conception

material

Matériaux avancés
et fabrication

perform truck

Conçu pour effectuer dans
le lieu de travail

La Performance Est Une Grande Partie De Notre Tissu

Une étiquette vous indique ce qui se passe dans un pull. Ce qui se cache derrière, c’est aussi important. Chez Cobmex, le désir de combiner style et fonctionnalité fait partie du tissu de l’entreprise.

okeo tex homepage
STANDARD 100 d’OEKO-TEX® est l’une des étiquettes les plus connues au monde pour les textiles testés pour les substances nocives. Il est synonyme de confiance des clients et de sécurité élevée des produits. Afin d’établir le STANDARD 100 par OEKO-TEX® certification, chaque composant de l’article, c’est-à-dire le fil, le fil, le bouton et les résultats, ont été testés pour les substances nocives assurant que le produit résultant sera inoffensif d’un point de vue écologique humain. Cobmex fabrique des pulls avec des fils certifiés Oeko-Tex et notre collection contemporaine est STANDARD 100 by OEKO-TEX® certifiée.
durapil homepage hr

COBMEX a développé des fils propriétaires appelés DURAPIL™ et DURAPIL ULTRA™ qui sont supérieurs à ceux couramment utilisés dans le commerce uniforme. Ils résistent au pillage, sont doux au toucher, conservent leur forme, et surpassent d’autres fils pour la force, la durabilité et la performance. C’est le Cobmex Assurance. Ce fil est développé en travaillant avec les principaux producteurs de chimio-textile dans le monde entier et est fabriqué en utilisant un processus avancé de filature de fibres acryliques de longue agrafe.

INDUSTRIES QUE NOUS SERVONS

Vente au détail
Restaurants
Police

Feu
Hospitalité
Soins de santé

Épicerie
Agences gouvernementales
Compagnies aériennes

Écoles
Transport
Et plus encore

Les gens qui portent ces chandails travaillent dur. Cobmex aussi pour les rendre confortables, durables, fiables et pratiques.
Avec cette passion, Cobmex est devenu l’un des principaux fournisseurs de tricots de qualité pour le commerce uniforme – à l’échelle mondiale.

CONFIANCE PAR

new-trusted-partn

NOS PRODUITS

Dans le commerce uniforme, les dessins ou modèles doivent être performants pour le client, qu’il soit sur mesure ou sur mesure.

Produit Stock

Inspiré par les tendances du marché, Cobmex assure un équilibre entre la forme et la fonction. Offrant un design confortable et pratique dans tous nos produits de stock qui sont disponibles 24/7, nous nous assurons que tous les éléments élèvent l’identité de marque de nos clients.

Personnalisé

Cobmex peut exécuter n’importe quel programme uniforme personnalisé pour répondre et dépasser avec succès les attentes de vos clients. Appelez-nous dès aujourd’hui et découvrez la valeur ajoutée d’un programme de Beautifully Technical™.

What is Beautifully TechnicalTM?

A uniform sweater is part of a corporate brand. At Cobmex, we provide style-driven designs that help build and enforce your brand image and identity. We accomplish this by combining advanced yarn and manufacturing processes with the highest quality production standards. The result? Sweaters that perform, day after day and wash after wash. People wear them with pride. Always. We call it – Beautifully TechnicalTM.
style-savvy

Style-savvy
Design

material

Advanced Materials
and Manufacturing

perform truck

Built to Perform in
the Workplace

Performance is a Big Part of Our Fabric

A label tells you what goes into a sweater. What goes behind it matters too. At Cobmex, a desire to combine style and functionality is part of the company’s fabric.

okeo tex homepage
STANDARD 100 by OEKO-TEX® is one of the world’s best-known labels for textiles tested for harmful substances. It stands for customer confidence and high product safety. In order to establish STANDARD 100 by OEKO-TEX® certification, every component of the article, i.e. the yarn, thread, button and findings, have been tested for harmful substances ensuring that the resulting product will be harmless from a human ecological perspective. Cobmex manufactures sweaters with OEKO-TEX® certified yarns and our Contemporary Collection is STANDARD 100 by OEKO-TEX® certified.
durapil homepage hr

COBMEX has developed proprietary yarn called DURAPIL™ and DURAPIL ULTRA™ which are superior to those commonly used in the uniform trade. They resist pilling, are soft to the touch, retain their shape, and outperform other yarns for strength, durability and performance. That’s the Cobmex Assurance. This yarn is developed by working together with the leading chemo-textile producers globally and is made by utilizing an advanced spinning process of long-staple acrylic fiber.

INDUSTRIES WE SERVE

Retail
Restaurants
Police

Fire
Hospitality
Health Care

Grocery
Government Agencies
Airlines

Schools
Transportation
And more

The people who wear these sweaters work hard. So does Cobmex to make them comfortable, durable, reliable and practical.
With that passion, Cobmex has become a leading supplier of quality knitwear to the uniform trade – globally.

TRUSTED BY

new-trusted-partn

OUR PRODUCTS

In the uniform trade, designs have to perform for the customer whether off-the-shelf or custom-tailored.

Stock Product

Inspired by market trends, Cobmex ensures a balance between form and function. Delivering a comfortable and practical design in all our stock products that are available 24/7, we ensure that all elements elevate our clients’ brand identity.

Custom

Cobmex can execute any customized uniform program to successfully meet and exceed your customers’ expectations. Call us today and experience the added value of a Beautifully Technical™ program.